Téléski du

Crêt-Meuron

Bienvenue sur le site de l’Association du téléski du Crêt-Meuron. Notre installation est située entre La Vue-des-Alpes et Tête-de-Ran, dans un splendide panorama jurassien entre 1250 et 1350 mètres d’altitude. Depuis 2021, le téléski forme un seul domaine skiable et une seule politique d'abonnements avec les pistes des téléskis de La Corbatière et de La Roche-aux-Crocs.

Nouvelle saison pour l’abonnement commun Crêt-Meuron – Corbatière 

Pour leur deuxième saison de collaboration, l’Association du téléski du Crêt-Meuron et la Société des téléskis La Corbatière Roche-aux-Crocs sont heureuses de remettre sur pied un abonnement en commun à un prix attractif, en collaboration avec la station valaisanne Thyon Ski Resort. La souscription est en cours jusqu’au 15 novembre.

L’heure des premières gelées est arrivée dans les vallées neuchâteloises ! Le moment idéal pour préparer l’hiver prochain. L’abonnement de saison valable sur le domaine Crêt-Meuron-Corbatière est remis sur pied cet hiver. Durant cet automne, une offre d’abonnement inédite à prix cassé est à nouveau lancée du 1er octobre au 30 novembre, à point nommé pour les déposer sous le sapin. Durant un peu plus d’un mois, l’abonnement adulte coûtera 200 francs, le sésame étudiant-AVS 150 francs et l’abonnement enfants 100.-. Cette carte permettra d’utiliser de manière illimitée les téléskis de La Corbatière, de La Roche-aux-Crocs et du Crêt-Meuron. La commande se fait exclusivement via le formulaire sur  http://www.ski-cdf.ch/abosaison-lacorbacretmeuron/

 

Une collaboration mise en place avec Thyon 4 vallées

 

Comme la saison dernière, un autre partenariat est conclu avec la station valaisanne de Thyon Skiresort. Un abonnement de saison acheté auprès du Crêt-Meuron ou de La Corbatière, quel que soit la catégorie, offrira une carte journalière à faire valoir sur le domaine « Printse » des 4 vallées (Thyon-Veysonnaz-Nendaz), à utiliser avant le 17 décembre ou après le 12 mars. L’offre inclura même une deuxième carte journalière sur le domaine valaisan si, par malheur, nos téléskis venaient à ne pas pouvoir ouvrir durant la saison 2022-2023 en raison du manque de neige.

Cet abonnement s’inscrit dans la volonté des deux sociétés de rendre accessible le ski aux familles de la région. Elles pourront donc encore une fois en profiter cette année grâce à trois téléskis et un domaine skiable de deux pistes bleues, deux pistes rouges et la piste noire la plus pentue de l’Arc jurassien.