Téléski du

Crêt-Meuron

Bienvenue sur le site de l’Association du téléski du Crêt-Meuron. Notre installation est située entre La Vue-des-Alpes et Tête-de-Ran, dans un splendide panorama jurassien entre 1250 et 1350 mètres d’altitude. Depuis 2021, le téléski forme un seul domaine skiable et une seule politique d'abonnements avec les pistes des téléskis de La Corbatière et de La Roche-aux-Crocs.

Succès pour la Coupe Didier Cuche au Crêt-Meuron

Le téléski a accueilli les 19 et 20 février quatre manches de la compétition de ski alpin du Giron jurassien initialement prévues à La Corbatière et à La Robella. Un week-end réussi grâce à la collaboration avec le SC La Chaux-de-Fonds et le SC Fleurier, les clubs organisateurs !

Une centaine d’enfants et des dizaines de bénévoles ont rejoint la piste bleue du Crêt-Meuron, dernier domaine skiable de l’Arc jurassien ayant résisté aux intenses pluies de la semaine précédente. Deux slaloms et deux géants ont été tracés . Les résultats sont disponibles ici.

Les deux jours de compétition se sont déroulés en présence du champion des Bugnenets, lequel a d’ailleurs ouvert le géant du samedi matin et remis les prix aux gagnants,

Nos remerciements vont à l’équipe technique et d’exploitation du téléski du Crêt-Meuron pour la préparation des pistes et l’évacuation des eaux en bas du domaine, mais aussi au ski club La Chaux-de-Fonds et au ski club Fleurier pour la belle collaboration.

Coupe Didier Cuche 19-20 février 2022